Irlande : The Lost Valley

 Bonsoir ! 

Je vous emmène en Irlande, à nouveau, ce soir, pour un court article sur The Lost Valley. 
Lorsque vous remontez le comté de Mayo, en suivant la côte, après Leenaun, après Aasleagh falls, après Doo Lough, il se peut que vous aperceviez un petit panneau portant la mention "the lost valley". Evidemment, dès que j'ai vu ce panneau, il a été inenvisageable de ne pas suivre l'indication. Nous avons donc emprunté une toute petite route, sans savoir où nous allions. Mais ne sont-elles pas les plus belles, ces routes qui mènent on ne sait où, au cœur d'un décor de rêve ? En chemin, vous croiserez les ruines d'une église, comme tombée du ciel. Puis, en continuant tout au bout de cette petite route, vous traverserez des paysages arides. Une famille de fermiers propose des visites guidées de la vallée, malheureusement, nous n'étions pas au courant, donc nous n'avons pas profité de la balade. Mais je pense qu'une prochaine fois nous nous laisserons tenter. 






Je vous l'avais dit, cet article est très court, mais la prochaine fois, je me rattraperai avec Achill Island !

Je vous souhaite de beaux voyages 💚

Orianne

Commentaires